Chez Park Life, les univers se rencontrent autour de la musique, du street art et du monde de la glisse : vinyles, streetwear, casual, objets d'art et skate shop!

Ajouter à "Mon séjour"

Ajoutez ce commerce à votre liste de choses à découvrir.

Commerce ajouté dans "Mon séjour".

Supprimer

Tu « rides » ? Chez Park Life, tu trouveras tout ce qu’il te faut ! Débutant ou rider confirmé, que tu ais besoin d’un skate, d’une trottinette freestyle, de rollers ou d’une pièce en particulier, à Huy, c’est chez nous que ça se passe !

Tu aimes les fringues ? Au delà des vêtements liés à l’univers de la glisse, nous proposons également quelques pièces féminines et les marques britanniques emblématiques qui accompagnent l’univers de la musique. 

Tu es fan de musique ? Nos bacs mettent à l’honneur les productions musicales des labels indépendants de la Fédération Wallonie Bruxelles ainsi qu’une sélection pointue d’artistes internationaux. 

Tu es fan de street art ? Viens donc jeter un œil chez nous ! Les œuvres originales et les customs proposés sont le fruit du travail de création d’artistes locaux.

Park Life est également une agence de management d’artistes musicaux et plasticiens et travaille à la production d’events culturels, artistiques et de glisse urbaine… Garde l’œil ouvert !

En bref, Park Life a la volonté de développer la communauté underground, de s’ancrer localement et de soutenir les initiatives culturelles et artistiques locales. Vous l’aurez compris, chez Park Life, ça bouge!

Park Life, c’est à Huy et c’est pour toi !

Aujourd'hui Vendredi 18 juillet 10h00 - 18h00
Demain Samedi 19 juillet 10h00 - 18h00
Dimanche 20 juillet Fermé
Lundi 21 juillet Fermé
Mardi 22 juillet 10h00 - 18h00
Mercredi 23 juillet 10h00 - 18h00
Jeudi 24 juillet 10h00 - 18h00

Vendredi 18 juillet

Ouvert : 10h00 - 18h00

Adresse Rue du Pont, 28
4500 - Huy
Téléphone 085 23 69 52
Adresse e-mail info@park-life.be
Site Web http://www.park-life.be
Réseaux sociaux Facebook Instagram

Tout ce que vous cherchez à Huy, est sur VisitHuy: .

Revenir en haut